Tout le monde a ces jours où il se regarde dans le miroir et n’aime pas ce qu’il voit. Mais si vos problèmes vous découragent, ne cherchez plus, nous avons rassemblé quelques conseils de fitness pour hommes qui vous aideront à obtenir un corps dont vous pouvez être fier.

Problème – Moobs

Les ennemis jurés de chaque homme sont les moobs. Ils vous font vous sentir gêné par votre corps et peuvent avoir un impact sur votre choix de vêtements si vous essayez de couvrir vos moobs avec quelque chose de baggy. S’il est vrai que tous les hommes ont des tissus mammaires, certains hommes gagnent plus de graisse dans cette zone, ce qui donne un aspect de «seins d’homme». L’une des causes les plus courantes de moobs est le manque d’exercice et une mauvaise alimentation. Cependant, ils peuvent également se développer à la suite de l’utilisation de stéroïdes ou d’une affection connue sous le nom de gynécomastie pubertaire.

Comment y remédier

Si vos moobs se sont développés à la suite d’un mode de vie sédentaire et d’une mauvaise alimentation, la bonne nouvelle est il n’est pas trop tard pour s’en débarrasser. Assurez-vous d’intégrer quelques supersets dans vos entraînements (deux exercices effectués dos à dos, sans repos) pour bannir vos moobs. Combinez des exercices tels que des pompes, des rangées assises, des haltères, des haltères inversés et des développé couchés. Les séances d’entraînement qui comprennent des supersets, combinées à une alimentation saine et nutritive vous aideront à vous débarrasser de vos redoutables moobs.

Problème – Ventre de bière

Vous pourriez penser qu’un ventre de bière est juste quelque chose qui vous viendra avec l’âge – un peu comme rides et cheveux gris, mais ce n’est pas le cas. Alors que les femmes stockent généralement l’excès de graisse sur leurs bras, leurs cuisses et leur ventre, tout excès de graisse que les hommes portent est stocké dans la région de l’estomac, ce qui donne le ventre de bière redouté. Bien que les ventres de bière soient un problème plus courant chez les hommes plus âgés (car ils ont tendance à être moins actifs), vous pouvez faire des choses pour vous débarrasser de l’excès de poids, quel que soit votre âge.

Comment y remédier

L’un des meilleurs conseils de santé pour les hommes (et particulièrement pertinent pour ce problème) est de réduire la consommation d’alcool. La consommation d’alcool n’est pas la seule cause d’un ventre de bière, mais c’est certainement un facteur contributif. L’alcool est riche en calories et vous donne faim – c’est pourquoi tant de personnes peuvent être trouvées avec un kebab à la main à la fin d’une soirée. Réduire votre consommation d’alcool est le point de départ idéal si vous voulez dire au revoir à votre ventre de bière.

Problème – Double menton

Nous avons tous été là à un moment donné, un angle de caméra peu flatteur vous fait ressembler à vous ‘ J’ai développé un double menton sur une photo. Mais si le vôtre reste une fois la caméra rangée, il est temps que vous fassiez quelque chose à ce sujet. Le problème du double menton pourrait être causé par un excès de poids ou provenir du vieillissement de la peau et de la génétique. La bonne nouvelle est qu’il existe des moyens de bannir votre autre menton.

Comment y remédier

Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, la chirurgie n’est pas la seule solution au double menton. Si votre double menton s’est développé en raison d’un excès de poids, vous devez vous attaquer au problème comme vous le feriez pour la graisse n’importe où ailleurs dans le corps. Tout d’abord, vous devez créer un déficit calorique et consommer moins de calories que ce dont votre corps a besoin (afin de commencer à utiliser les graisses comme source d’énergie). Parallèlement à cela, vous devez faire de l’exercice régulièrement et effectuer un mélange de poids, d’intervalle et d’entraînement cardiovasculaire pour aider à perdre ces kilos.

Problème – Poignées d’amour

Ils peuvent sembler romantiques, mais la vérité est que les poignées d’amour ne sont pas quelque chose que beaucoup d’hommes veulent avoir. Un autre problème causé par le transport de poids excessif, si vous cherchez à vous débarrasser de vos poignées d’amour, lisez la suite.

Comment y remédier

Améliorez votre alimentation si vous voulez perdre les poignées d’amour. Essayez d’échanger des boissons riches en sucre avec de l’eau et du jus de citron, et incluez une source de protéines dans votre petit-déjeuner et votre déjeuner. Augmenter votre apport en protéines n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser, incluez des œufs dans votre petit-déjeuner et mangez de la viande maigre avec votre dîner. Cela vous gardera rassasié plus longtemps, vous empêchant ainsi d’atteindre les collations. Ces changements diététiques simples accompagnés d’un exercice régulier devraient aider vos poignées d’amour à tomber.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *