Vous pensez que votre programme de remise en forme est parfait? Il n’est pas surprenant que certains hommes commettent des erreurs d’entraînement et systématiquement, les douzaines sales sont décrites ici.

Vous pouvez presque sentir la testostérone dans le gymnase quand les hommes vont n’importe où près du gymnase. Certains d’entre eux peuvent être ramenés directement au terrain de jeu avec une mentalité «Je peux soulever plus que vous» ou «Je peux courir plus vite que vous». Mais montrer et subir une blessure n’est pas la seule erreur que les hommes font. Oh non. Il y a beaucoup d’autres erreurs de fitness que les hommes font à la fois au gymnase et à l’extérieur.

Tout le monde a besoin d’une cible. Que ce soit pour perdre un certain poids ou pour courir une certaine course, nous avons tous besoin de choses sur lesquelles viser. Alors ne vous lancez pas dans un nouveau passe-temps sans aucune idée de ce que vous allez faire. La réalité est que vous perdrez tout intérêt et abandonnerez après un certain temps, parce que vous n’avez rien à faire.

Les hommes ont tendance à être un peu moins organisés dans la vie en général, mais ne faites pas cette erreur en ce qui concerne le fitness, car si vous le faites, votre adhésion à une salle de sport ou votre carrière de course sera de courte durée.

Il est facile de se laisser emporter par l’enthousiasme d’avoir un nouveau passe-temps ou de pratiquer un nouveau sport. Encore mieux si vous avez suivi nos conseils et élaboré un plan avec des objectifs réalisables appropriés. Cependant, et voici le problème – ces objectifs sont inutiles s’ils sont irréalisables.

Beaucoup de gens disent qu’ils «aimeraient» courir un marathon, mais le faire est complètement différent. Cela ne sert à rien de vouloir faire cela, si courir n’est pas pour vous. Alors soyez honnête avec vous-même. Choisissez quelque chose que vous aimez et auquel vous vous tiendrez.

Se concentrer sur un seul groupe musculaire

Maintenant, allez. Nous avons tous vu «ce type» sur la plage. Le type se promenant avec d’énormes biceps, un cou comme un bulldog, des abdos en béton et les jambes les plus maigres que vous ayez jamais vues. Ce genre de déséquilibre semble non seulement ridicule, mais il vous rend également sujet aux blessures. Et cela retient les hommes parce que les groupes musculaires des jambes sont la centrale électrique de tout le corps.

N’oubliez pas qu’un entraînement complet du corps stimule le métabolisme, augmente la force musculaire et permet à n’importe qui d’aller plus loin avec son entraînement. Donc, qu’il s’agisse de soulever des poids dans la salle de sport ou de battre les rues à la poursuite d’un marathon ou d’un semi-marathon, assurez-vous de donner à votre corps un traitement de remise en forme complet.

Une partie de cet entraînement complet du corps consiste à s’assurer que vous avez un tronc solide. Nous n’en parlons pas dans un sens émotionnel ying et yang. Non, nous parlons d’abs en acier qui ne sont pas seulement beaux sur la plage, mais stabilisent tout votre effort athlétique.

Un noyau solide améliore la course à pied, la musculation, enfin à peu près tout. Les hommes l’ignorent souvent parce qu’ils aiment l’idée des bras avec des biceps et des triceps bombés, sans se rendre compte que le travail de base est essentiel pour être un athlète équilibré dans l’ensemble.

En lien avec le point ci-dessus, la plupart des hommes aspirent à obtenir ce pack de six défini comme le roc. Pourtant, si vous voulez un pack de six tueur, assurez-vous de ne pas sauter vos séances de cardio, car c’est précisément ce qui vous aidera à perdre cette couche de graisse qui déguise actuellement vos muscles abdominaux. Essayez de faire entre trois et six séances d’entraînement aérobie par semaine, en consacrant entre 20 à 60 minutes par séance à ces exercices.

Une autre erreur que font les hommes en ce qui concerne leurs abdominaux est le temps qu’ils passent à s’entraîner. Une étude menée par l’Université de l’Arkansas a révélé que les personnes qui travaillaient dur pendant de courtes périodes perdaient plus de graisse abdominale en trois mois que celles qui travaillaient moins, mais plus longtemps. Donc, si vous vous êtes engagé sur de longues sessions, pensez à réduire et à en faire plus en moins de temps. Les supersets ou l’entraînement par intervalles sont des exercices parfaits à essayer si vous voulez essayer.

Encore une fois, il ne sert à rien de faire 100 sit-ups si vous ne les faites pas correctement. C’est la même chose avec le kilométrage sur route. Il est inutile de parcourir 10 km au même rythme lent si vous avez l’intention d’être un plus rapide. La progression se fait en vous poussant un peu plus à chaque fois.

Pensez à la qualité de ce que vous faites plutôt qu’à la quantité. Des tonnes de sit-ups comptés peuvent sembler impressionnants, mais en fin de compte, s’ils sont mal exécutés, ils sont inutiles et pourraient causer une blessure et un déséquilibre postural s’ils sont mal exécutés et ne se concentrent pas sur les bonnes zones.

Ne consomme pas assez de protéines

Si vous ne mangez pas suffisamment de protéines, vous faites une grave erreur de régime. Chaque homme a besoin de protéines. En fait, il est recommandé aux hommes de consommer 56 grammes de protéines par jour et l’Institut de médecine suggère qu’au moins 10% de vos calories quotidiennes devraient provenir de sources de protéines.

Les protéines sont si importantes car elles sont responsables du maintien et du renforcement des muscles. Cela vous permet également de vous sentir rassasié plus longtemps. Cela signifie que vous ne serez pas aussi tenté de grignoter des aliments malsains entre les repas et que vous aurez besoin de manger moins aux heures des repas. La viande, le poisson, les œufs, le fromage cottage et les noix sont d’excellentes sources de protéines. Attention cependant, une trop grande quantité de protéines peut avoir un effet négatif sur des parties clés du corps, telles que votre foie ou vos reins, alors respectez cette recommandation de 56 grammes.

Une autre erreur de régime que vous faites est de sauter complètement la viande rouge. Ces dernières années, il y a eu beaucoup de mauvaise presse autour de la viande rouge et beaucoup pensent que c’est une option malsaine. Pourtant, la viande rouge contient beaucoup de nutriments et de minéraux dont nous avons besoin.

Par exemple, la viande rouge est très riche en fer et avec les nouvelles techniques de parage, il a été constaté que la viande rouge est plus maigre que par le passé. Bien que vous ne devriez pas manger trop de viande rouge (le World Cancer Research Fund a constaté que nous ne devrions pas manger plus de 500 g de viande rouge par semaine), un bon steak frais ou un plat de porc peut être bon pour vous.

Si vous utilisez des poids dans la salle de sport, il est tentant d’essayer d’impressionner les dames en soulevant l’équivalent d’une petite voiture. Cependant, bien que cela puisse vous apporter la satisfaction temporaire de penser que vous êtes un joueur, la réalité douloureuse de votre ego rampant vous frappera comme cette même voiture le lendemain, lorsque vous ne pourrez plus bouger.

Se blesser parce que vous avez vécu un moment fou provoqué par la testostérone ou l’ego ne vous mènera nulle part. Respirer. Prenez un moment et soyez raisonnable. C’est un marathon pas un sprint – littéralement parfois.

Pour profiter de tous les avantages des séances de musculation, vous devez vous assurer que vous prenez des pauses entre vos séries. En effet, les périodes de repos entre les séries permettent à vos niveaux de phosphagen de récupérer, ce qui vous permet d’avoir plus de force musculaire lors de votre prochain levage que si vous ne vous étiez pas reposé. De même, de longues périodes de repos (entre trois et cinq minutes) sont considérées comme bonnes pour ceux qui soulèvent des poids lourds, car une période de repos plus longue peut entraîner des niveaux de testostérone plus élevés.

Ainsi, les périodes de repos sont excellentes car elles permettent à votre taux de phosphagen et de testostérone de récupérer, ce qui signifie que vous pouvez soulever plus longtemps. Si vous comptez commencer à prendre des pauses entre les séries, assurez-vous de modifier la durée pendant laquelle vous vous reposez en fonction de l’exercice que vous faites, car différentes ascenseurs nécessitent des pauses différentes.

Variez vos entraînements et votre intensité de course

La plupart des coureurs s’inquiètent de l’effet que la course à pied peut avoir sur leur corps, en particulier sur leurs genoux. Si vous faites partie de ces coureurs et que vous vous entraînez sur un tapis roulant dans le but d’éviter les effets secondaires négatifs que courir sur des surfaces plus dures peut avoir sur votre corps, vous faites une erreur. Courir sur un tapis roulant ne met pas beaucoup moins de pression sur vos genoux. Au lieu d’utiliser un tapis roulant, vous devez mélanger vos séances de course à pied avec d’autres exercices cardio-vasculaires, comme le vélo ou la natation, pour réduire les risques de blessures et d’usure.

Une autre erreur courante est de s’exécuter régulièrement dans toutes vos sessions. Courir régulièrement est excellent pour votre endurance, mais cela ne vous aide pas à courir plus vite et vous devez mélanger vos sessions, en exécutant certaines régulièrement et d’autres rapidement. L’entraînement par intervalles est le moyen idéal pour mélanger vos séances et vous assurer de progresser.

Vous étirez-vous avant une séance d’entraînement? Si vous le faites, il est possible que vous fassiez plus de mal que de bien. Les étirements avant une séance d’entraînement ne sont généralement pas considérés comme particulièrement bénéfiques et peuvent endommager votre corps. En effet, les étirements déstabilisent vos muscles et si vous faites un exercice qui nécessite un certain niveau de stabilité, comme l’haltérophilie, vous aurez du mal.

De même, les étirements avant une séance d’entraînement sont mauvais parce que vos muscles sont froids et inélastiques, ce qui signifie que les étirer peut entraîner des blessures. Au lieu de vous étirer avant votre entraînement, faites un échauffement de mouvements dynamiques – vos muscles vous en seront reconnaissants – et vous pouvez vous étirer après l’entraînement lorsque les muscles sont complètement réchauffés.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *