Vous cherchez un exercice qui vous aidera à brûler plus de 500 calories par heure? Il existe une variété d’entraînements / exercices qui brûleront les calories et vous aideront à perdre du poids.
Alors, pourquoi vous demandez-vous peut-être de vous concentrer sur 500 calories par heure? Eh bien, sur la base du fait qu’une livre de graisse équivaut à environ 3500 calories, un entraînement quotidien d’une heure où vous brûlez 500 calories devrait vous aider à perdre une livre par semaine, tant que votre régime alimentaire est raisonnable. Forts de ces informations, quels sont les exercices idéaux pour vous aider à atteindre cet objectif de 500 calories par jour.
Selon l’Université médicale de Harvard (et vous estimez qu’ils savent de quoi ils parlent), une personne pesant 185 livres brûle 500 calories en environ 33 minutes sur le vélo d’appartement. Mais voici le hic, pour y parvenir, ils auraient besoin de faire du vélo «vigoureusement» pendant toute la durée. En d’autres termes, un effort continu et sans interruption!
Vous pouvez donc vous permettre de faire quelque chose d’un peu plus calme qui vous mènera toujours à la barre des 500 en 60 minutes, même si des intervalles seront presque certainement nécessaires. Le vélo d’exercice est un merveilleux exercice aérobie à faible impact qui brûle les graisses et accélère le rythme cardiaque. Et si vous préférez les grands espaces, une heure de vélo sur les routes, idéalement en montée et en descente, fera certainement l’affaire.
Plus vous courez vite, plus vous brûlez de calories et les chiffres le confirment. Une heure de course à 8 mi / h (c’est-à-dire à une allure de 7 km et demi) brûlera 986 calories. Mais un rythme encore plus méthodique de 5 mph (12 minutes mile) éliminera 584 calories. Maintenant, ces chiffres sont basés sur une personne pesant 160 livres et il vaut la peine de souligner que nous brûlons tous des calories à des rythmes différents.
Mais cela dit, en gros, c’est définitivement une excellente idée de chausser ces chaussures de course et de prendre la route ou le tapis roulant. Si vous pouvez intégrer l’entraînement par intervalles dans votre séance d’entraînement d’une heure, alors c’est encore mieux, car cela vous aidera à brûler plus de graisse et de calories.
Vous pouvez essayer l’un ou l’autre des entraînements de résistance, où vous pouvez utiliser votre poids corporel dans des exercices comme les pompes, la planche ou la position assise ou essayez de soulever des poids dans le gymnase et regardez les calories s’accumuler. Selon l’American Council on Exercise (ACE), vous brûlez plus de 20 calories par minute avec un entraînement kettle bell, ce qui représente un énorme 1200 calories par heure!
Mais la vraie beauté de la musculation ne réside pas seulement dans les calories que vous brûlez à ce moment-là (environ 10 calories par minute lorsque vous soulevez plus de 5 livres ou 11 kg), mais aussi dans les calories que vous continuez à brûler après avoir terminé. votre session, qui vous aidera vraiment à combattre la graisse.
Pourquoi cela se produit-il? Bien soulever des poids nécessite beaucoup d’efforts et votre corps passe donc en mode réparation lorsque vous avez terminé, pompant d’énormes quantités d’oxygène vers les muscles fatigués. Cela nécessite de l’énergie, qui brûle des calories pendant que vous êtes assis sur le canapé en train de récupérer de votre séance. En effet, vous pouvez continuer à brûler des calories jusqu’à 38 heures APRÈS votre entraînement. Genius.
La danse est une manière brillante de perdre quelques kilos, il suffit de demander à l’une des étoiles qui sont apparues sur les spectacles de danse de célébrités à la télévision. Certaines danses à fort impact sont idéales pour atteindre la barre des 500 calories, comme les claquettes, la salsa et la zumba. Ces formes de danse sont de fantastiques entraînements complets du corps.
T La beauté de la danse est qu’elle brûle également les graisses, renforce les muscles et accélère votre rythme cardiaque. Et comme vous n’avez pas nécessairement besoin d’aller dans une salle de sport pour le faire, ou de vous mettre dans un lycra peu flatteur, il y a de fortes chances que vous reveniez pour plus.
Hélas, nous ne parlons pas de doggy paddle ici. Cela nécessite une heure de nage intense et axée sur la technique, mais si vous le faites correctement, les calories disparaîtront. Son impact est faible, idéal pour les plus sujets aux blessures. Mais en utilisant toute la gamme de muscles de votre corps, vous brûlerez des graisses et des calories et vous transformerez en une machine de combat maigre.
Et comme toutes les formes d’exercice, si vous pouvez injecter des intervalles de vitesse, mélangés à une nage régulière, alors les résultats seront impressionnants et vous aurez l’air fabuleux dans ces Speedos ou nageurs.