Vous cherchez la meilleure façon de rendre vos entraînements plus efficaces et plus efficaces afin de brûler plus de calories? Eh bien, ces conseils simples devraient vous aider à éliminer les graisses et à brûler les calories supplémentaires qui pourraient faire toute la différence.
Travailler sur le tapis de course peut être une expérience sans intérêt pour de nombreuses personnes dans le meilleur des cas. Et bien que maintenir le même rythme régulier aidera certainement votre forme d’endurance, cela ne brûlera pas nécessairement les calories que vous voulez et c’est là que l’entraînement par intervalles entre en jeu. Le secret du succès réside dans l’alternance des périodes d’effort sur le tapis roulant, le vélo d’exercice, machine elliptique ou quel que soit votre exercice préféré. Les périodes d’exercice de haute intensité sont suivies de segments de récupération de faible intensité selon un schéma répété, qui peut être structuré ou improvisé, ce qui augmentera la combustion des graisses et des calories.
Une étude de l’Université du Colorado a révélé que les participants qui incorporaient des intervalles dans leur vélo d’exercice, brûlaient 200 calories de plus que ceux qui ne le faisaient pas. De plus, il rompt la monotonie de votre entraînement, tout en gardant vos muscles constamment sur leurs orteils.
Si vous vivez un de ces jours et que vous vous sentez un peu léthargique, il est si tentant de baisser la résistance du vélo d’exercice ou de garder le tapis de course sur le plat plutôt que sur une pente. Le problème est que vous savez que ce n’est pas aussi efficace. En ajoutant simplement un équipement ou deux sur votre vélo dans la classe de spinning, en ajoutant un peu de poids supplémentaire à ces haltères dans la salle de sport, ou en augmentant l’inclinaison du tapis roulant, vous améliorerez votre entraînement et le rendre plus efficace en termes de combustion des calories .
Beaucoup de gens hésitent à faire de la musculation parce qu’ils craignent de grossir ou d’ajouter trop de masse musculaire.
Mais la musculation fait en fait le contraire. Il brûle les graisses et les calories pour le plaisir pendant et après votre entraînement, car le muscle supplémentaire que vous construisez stimule votre métabolisme (vous continuez donc à brûler des calories après votre séance). Si vous envisagez d’essayer des poids, jetez un œil au kettlebell. Il offre un entraînement de mouvement complet du corps qui aide à renforcer tous les principaux groupes musculaires, augmente la flexibilité et la prévention des blessures et offre un potentiel majeur de combustion des calories. En effet, selon l’American Council on Exercise (ACE), les personnes qui l’utilisent brûlaient environ 20 calories par minute, ce qui équivaut à 1200 calories par heure. Maintenant, il ne faut pas renifler.
Il s’agit maintenant d’une recherche intrigante, qui a révélé que la musique peut vous faire travailler plus dur, aller plus vite et durer plus longtemps. Une étude menée à l’université Brunel de Londres a révélé qu’un entraînement réalisé en compagnie de vos morceaux de fitness préférés peut vous aider à augmenter la durée de votre entraînement jusqu’à 20%. La recherche a conclu que la bonne musique peut vous rendre euphorique, moins fatigué, suivre le rythme et profiter davantage de votre exercice. Alors vas y. Écoutez des airs percutants.…
Ajouter un peu d’élan à votre entraînement peut faire toute la différence. Par exemple, si vous pompez un peu plus vos bras lorsque vous marchez ou courez, cela peut ajouter 15% de plus en termes de calories brûlées. Et si vous remplacez la salle de sport par le plein air, les chercheurs ont découvert que vous pouvez ajouter 10% de plus en termes d’efficacité de l’entraînement, car votre corps doit s’adapter aux effets du vent et des terrains accidentés. Vous voyez. Tout cet air frais fait vraiment une différence.
Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) style Tabata
Ceci est légèrement différent de l’entraînement par intervalles en ce sens que le pic d’activité est extrêmement intense et très court. En fait, l’entraînement ne dure que quatre minutes, oui quatre minutes. Mais si cela est fait correctement, idéalement quatre fois par semaine, cela équivaudrait à une heure de jogging et de vélo. Il a été conçu par le professeur Izumi Tabata et l’idée est d’augmenter votre fréquence cardiaque à son maximum absolu avec une série d’exercices et une activité intense pendant quatre minutes. Cela fait très mal, mais certaines personnes ne jurent que par elle et ses avantages.
Travailler avec quelqu’un qui est plus rapide, plus fort, plus mince et plus méchant que vous vous aidera à trouver votre tigre de fitness intérieur. Il ne fait aucun doute que le jus de la compétition commence à couler librement lorsque vous êtes confronté à un adversaire plutôt qu’à une machine. Alors téléphonez à un ami et voyez vos performances s’améliorer et votre consommation de calories exploser.